×

Contrôleur de gestion (H/F)

Référence : 31514
Département : 91 - Essonne - Île-de-France
Ville : Bièvres
Type de contrat : CDI
Rémunération : 36/42K€

Comptalents, Cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Notre client, partenaire d'ingénierie et de fabrication des acteurs internationaux de la mobilité recherche un Contrôleur de gestion projets H/F en CDI.

Vos missions :

– Vous préparez et établissez des documents de gestion (de leur production à leur diffusion), vous aidez à l’amélioration des tableaux de bords.

– Vous prenez en charge le contrôle de fiabilité et de cohérence des données

– Vous assurez les reportings mensuels auprès de la Direction Générale, Chef(fe)s de Projet

– Vous êtes garant(e) du respect des normes en termes de présentation et de contenu des documents financiers

– Vous validez les données mensuelles du reporting projet « RAP » (Couts constatés, Couts prévisionnels, Ventes, et rentabilité prévisionnelle à la fin de projet)

– Vous évaluez les risques et opportunités en lien avec le chef de projet sur le périmètre concerné

– Vous participez activement au budget / forecast et à la clôture mensuelle des projets dont il/elle a la charge

– Vous êtes force de proposition pour optimiser le résultat économique des projets

– Vous participez à l’audit des comptes du périmètre

– Vous établissez le bilan financier de clôture des projets

 

De formation BAC+3 minimum, vous disposez d’une première expérience en Contrôle de gestion, idéalement acquise dans le secteur des services. Vous êtes reconnu.e pour votre capacité d’analyse, de prise de recul et de communication. Pour postuler, vous devez a minima disposer d’un niveau B2 de maîtrise orale et écrite de l'anglais.

Aussi, vous êtes mobile, car votre mission peut vous amener à vous déplacer sur le site client ainsi que sur les différents sites de l’entreprise.

Rémunération : 36 à 42 ke sur 12 mois.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre

Remplir une candidature