×

Contrôleur de Gestion Industriel (H/F)

Référence : 33806
Département : 18 - Cher - Centre-Val de Loire
Ville : Charost
Type de contrat : CDI
Rémunération : 45/52K€

Talents Executive (Groupe Linking Talents) est un cabinet de recrutement qui a pour vocation d'accompagner les entreprises dans la recherche de leurs cadres sur l'ensemble des fonctions support : Finance, Ressources Humaines, Juridique, Paie, Marketing / Communication ou encore Achats / Supply.

Notre client est une société importante dans le secteur industriel de précision à haute valeur ajoutée.

Dans le cadre d'un remplacement, nos sommes à la recherche d'un(e) Contrôleur de Gestion Industriel H/F pour une prise de poste dès que possible, aux alentours de Bourges.

 

Rattaché(e) à la direction financière de l'entreprise ainsi qu'au directeur de BU sur site, vous êtes le/la garant(e) du pilotage du résultat de vos périmètres en lien avec votre interlocuteurs opérationnels.

En tant que Contrôleur de Gestion Industriel H/F, vos principales missions seront :

– Amélioration de la rentabilité et l'amélioration de la fiabilité du processus budgétaire et reporting du site.

– Élaboration des outils nécessaire au pilotage financier de votre secteur. Etre garant de la fiabilité du système de gestion et de l'ajustement des prévisions budgétaires/.

– Participation au processus de détermination des prix de revient, devis et prix de vente. Réalisation des études économiques ou financières permettant à la direction financière de définir leur stratégie.

– Ajuster les prévisions budgétaires en fonction des écarts constatés et proposer des actions correctives…

D'un niveau Bac +5 e finance / gestion type Master 2, Ecole de Commerce ou équivalent, vous disposez de minimum 3 ans d'expérience en tant que contrôleur de gestion Industriel.

Fiable et rigoureux(se), vos collègues reconnaissent également votre excellent sens de la communication et votre relationnel.

Rémunération selon profil à partir de 45k€.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre

Remplir une candidature