×

Directeur Financier (H/F)

Référence : 34220
Département : 04 - Alpes-de-Haute-Provence - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville : PEYRUIS
Type de contrat : CDI
Rémunération : 60/70K€

Comptalents, Cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

 
 

Notre client, industrie évoluant dans le secteur du cosmétique, basé à proximité de Peyruis (04310), recherche un Directeur Financier H/F en CDI, en lien permanent avec le dirigeant de l’entreprise.  

Cette structure est un groupe familial implanté depuis plusieurs années sur le secteur et qui connaît actuellement une forte croissance.  PME dynamique et tournée vers l’avenir, de nombreux projets vont voir le jour. Elle souhaite poursuivre sa croissance externe.

Réel bras droit du dirigeant, vous aurez comme challenge de structurer et assure la bonne gestion financière et comptable de la société et ses filiales. Vous amènerez votre expertise technique et votre vision stratégique dans la gestion financière d’une PME en croissance.  

Voici les différentes missions du poste :  

  • Suivi Comptable, Financier et contrôle de Gestion : gestion de la comptabilité générale multisociétés, établir les documents financiers, superviser la consolidation des données, établir des tableaux de bord, gérer les processus de clôture comptable et d’audit externe, élaboration et suivi des indicateurs financiers, valorisation des stocks, mise en œuvre des procédures nécessaire au contrôle de gestion…   
  •  Relations tiers et procédures internes : Gestion de projets, interfaces avec les partenaires externes, gestion de la fiscalité, mise en place de procédures, appuie technique auprès du dirigeant, …
 
 

Vous êtes titulaire d’un diplômé(e) en Comptabilité, Gestion ou Ecole de commerce type Bac + 4/5 et vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans sur un poste de DAF.  

La maîtrise de l’anglais est impérative sur le poste ! Vous allez travailler dans un environnement international.

La connaissance d’un ERP type SAGE sera appréciée.

Intéressé pour évoluer dans un environnement type PME en forte croissance, vous souhaitez mettre à profit votre expérience au sein d’une société familiale. Vous faites preuve d’autonomie et êtes de force de proposition.

Rémunération : Entre 60k et 70k annuel brut (dont 13ème mois)

Contrat : CDI – Tickets Restaurants – mutuelle –

 
 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre

Remplir une candidature