×

Contrôleur de Gestion Industriel (H/F)

Référence : 34287
Département : 26 - Drôme - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Anneyron
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/45K€

Comptalents, Cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Notre client, acteur reconnu et engagé dans le secteur Agroalimentaire, basé à proximité d’Anneyron (26140), recherche un(e) Contrôleur de gestion industriel H/F en CDI, rattaché directement au RAF de la société.

Cette structure est une PME dynamique implantée depuis plusieurs années sur le secteur et qui connaît actuellement une forte croissance. Entreprise à taille humaine, qui souhaite valoriser les productions locales et porter de nombreux projets éthiques. Soucieuse de mettre en avant des produits de qualité et les professionnels du domaine.

C’est l’occasion pour vous d’intégrer une structure tournée vers l’avenir et dont l’environnement de travail est en perpétuelle évolution.

Réel appui du RAF, votre vision stratégique de l’activité sera au cœur de votre mission. À travers l’analyse des résultats, vous serez en mesure d’élaborer les prévisions à court, moyen et long terme de la société.

Voici les différentes missions du poste :  

Élaboration des procédures et outils de gestions (tableaux de bords, respect des procédures, fiabilité financière…)

Participer à la définition des objectifs : prévisionnel, états financiers, trésorerie …

Pilotage budgétaire, analyse et reporting : analyse des performances, construction et suivi budgétaire, suivi des résultats, actions correctives…

Optimisation des systèmes d’information : projet de mise en place de module ERP, animation de réunion projets, optimisation des outils….

Vous êtes titulaire d’un diplômé(e) type Bac +4/5 en Contrôle de gestion, finance ou comptabilité et justifiez d’une expérience d’au moins 4 ans en contrôle de gestion industriel.  

La maîtrise de l’anglais est souhaitée sur le poste !

À savoir :  De nombreux moyens sont proposés par l’entreprise en termes de mobilité (Covoiturage, système de navettes, accès aux services d’aides au logement, …)

Proche du terrain, disponible et capable de travailler dans le volume, vous souhaitez prendre part à une belle aventure et y apporter votre vision stratégique.

Rémunération : Entre 35k et 45k annuel brut

Contrat : CDI – Tickets Restaurants – mutuelle – CSE

   

 

 

 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre

Remplir une candidature