×

Chargé Relation Clients Obsèques et Prévoyance (H/F)

Référence : 35311
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 23/25K€

Talents Banque et Assurance, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la Banque/Assurance au sein du Groupe Linking Talents vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Nous recherchons pour notre client un(e) Chargé Relation Clients Obsèques et Prévoyance H/F dans le cadre d'un CDI. Le poste est basé à Paris.

Vos missions seront :

  • Assister les familles dans l’établissement des documents contractuels liés aux contrats obsèques notamment sur la gestion des volontés
  • Accueillir et conseiller les familles par téléphone sur les différentes demandes qu’elles peuvent avoir notamment sur la gestion des dernières volontés, l’organisation des obsèques, la recherche d’agence, etc.
  • Orienter les familles vers les agences funéraires du Groupe et se renseigner si un contrat d’obsèques a été conclu
  • Elaborer des devis d’obsèques en lien avec les Conseillers Funéraires : récolter l’ensemble des informations nécessaires, expliquer le devis aux familles et coordonner la mise en œuvre des obsèques en collaboration avec l’agence de Pompes Funèbres

Vous avez une expérience d’au moins 2/3 ans en relation clients, idéalement acquise dans le secteur du service à la personne ou d’accompagnement sur le terrain de personnes en fin de vie ou d’enfants porteurs de handicap, etc

Une astreinte un samedi par mois est à prévoir.

Contrat de 39H.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre

Remplir une candidature