×

Comptable Fournisseurs Anglais Courant (H/F)

Référence : 36116
Département : 91 - Essonne - Île-de-France
Ville : Massy
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/45K€

Comptalents, Cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Notre client, concepteur et fabricant spécialisé dans la mécanique hydraulique exporte ses produits sur le marché américain et  recherche un Comptable Fournisseurs confirmé disposant d’un niveau d’anglais courant pour un poste à pourvoir en CDI dans le 91.

Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier basé aux Etats-Unis, vous travaillerez sur des missions diversifiées :

– Enregistrement des factures fournisseurs
– Attribution de numéros de compte
– Préparation des règlements
– Assurer le avec le cabinet d’expertise comptable et l'auditeur
– Remontées d’informations auprès du DAF aux Etats-Unis
– Recherche de fournisseurs et négociation des coûts
– Bon de commande et suivis
– Gestion des litiges fournisseurs
– Gestion des contrats fournisseurs

Diplômé d’un BTS en comptabilité ou du DCG, vous disposez de trois ans d’expérience sur une fonction similaire, acquise au sein d’une PME internationale. Votre niveau d’anglais oral et écrit est courant (impératif pour le poste) et vous disposez d’une certaine aisance relationnelle qui vous permettrait d’identifier de nouveaux fournisseurs et de négocier les coûts (une formation est possible en interne).

Rémunération fixe : entre 35 et 45 KE selon le profil et les compétences

Intéressement sur les bénéfices et prime sur objectifs individuels.

 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Cette offre n'est plus disponible