×

Chargé d'Etudes Statistiques (H/F)

Référence : 36368
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Paris La Défense Cedex
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 35/45K€

Talents Banque et Assurance, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la Banque/Assurance au sein du Groupe Linking Talents vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi

Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e ) Chargé(e) d'études statistiques en assurance F/H dans le cadre d’une mission d'interim d'un an.

Vos missions :

– Productions et Analyse de récurrents sur le suivi d'indicateurs techniques tournant autour du Cout Moyen des Sinistres
– Travaux avec les équipes de gestion de sinistre
– En support des collaborateurs sur les différents travaux de l'équipe Pilotage Technique

Votre profil :

Doté(e) d'un esprit logique, analytique, apte à synthétiser et à communiquer les problématiques complexes, vous avez le goût pour le travail en équipe. Rigoureux, vous maîtrisez l'outil SAS (code, programmation information) et êtes à l'aise sur Excel.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre

Remplir une candidature