×

Comptable Auxiliaire (H/F) #36761

Référence : 36761
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Saint-Priest
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 28/33K€

Comptalents, Cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

 Notre client, acteur industriel important de la région, basé à proximité de Saint-Priest (69800) recherche un(e) Comptable Auxiliaire H/F en intérim rattaché directement au Responsable comptable. Vous prendrez en charge la comptabilité fournisseurs et clients de plusieurs filiales du groupe.

Le(a) candidat(e) intégrera une société reconnue sur son secteur, et pourra apporter une expertise au sein d’un service qui se construit.

Activités principales :    

•   Comptabilité fournisseur : Lettrage, pointages, relances, comptabilisation des écritures, campagne de règlements, préparation des DEBS, …

•   Comptabilité clients : Encaissements, lettrage et suivi des balances

 

 

Vous êtes titulaire d’un diplôme en Comptabilité (Bac ou Bac +2), et vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans en comptabilité    

Vous faites preuve d’une réelle motivation à monter en compétence dans le domaine comptable. Vous avez l’expérience du travail dans le volume et êtes autonome sur le poste.

La maîtrise des outils bureautiques (Excel) et d’un logiciel comptable est demandée sur le poste.

Rémunération : 28k – 33k annuel brut

Contrat : Intérim pour 3 mois minimum

Avantages :    13ème mois

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre

Remplir une candidature