×

Comptable Fournisseurs (H/F)

Référence : 36987
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 30/32K€

Comptalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d'une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d'un recrutement réussi.

 Nous recherchons pour notre client, acteur majeur dans le secteur des services, basé à Paris 12ème arrondissement, un Comptable Fournisseurs (H/F) pour un poste en intérim d'une durée de 4 à 6 mois.

Vos missions :

  • Effectuer les revues et les analyses des balances âgées fournisseurs de chacune des entités.
  • Analyser les comptes fournisseurs et apurer les provisions FNP et dettes anciennes, une fois le délai de prescription atteint.
  • Lettrer les comptes fournisseurs, demander le duplicata de factures
  • Contrôler des calculs de CCA
  • Traiter les factures via l'outil dédié
  • Participer aux clôtures comptables mensuelles et annuelles et à la justification de l'ensemble des comptes fournisseurs.

Cette liste n'est pas exhaustive.

De formation minimum Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d’une expérience d'un an sur un poste similaire.

Vous êtes rigoureux, méthodique et avez un bon relationnel vous permettant de vous intégrer rapidement au sein d’une équipe. Vous êtes à l'aise dans le traitement de données chiffrées et maitrisez Excel.

La connaissance de l'outil Talentia serait un atout pour la candidature.

Le poste est à pourvoir dès que possible.

Rémunération : 30/32K€

Accès T. Co : Métro 1

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre

Remplir une candidature