×

Ajoint Au Directeur Du Budget Et Des Finances (H/F)

Référence : 37222
Département : 93 - Seine-Saint-Denis - Île-de-France
Ville : BOBIGNY
Type de contrat : CDI
Rémunération : 45/60K€

Comptalents, Cabinet de Recrutement dédié aux métiers Comptables et Financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Nous recherchons pour notre client, un(e) Adjoint au Directeur du Budget et des finances basé à Bobigny 93.

Au sein d'un établissement public  vous avez en charge 3 secteurs liés à l’activité budgétaire et financière de la DAF :

  • Pilotage budgétaire et financier de l’établissement : préparation budgétaire et comptes de résultat, clôture, plans d’investissement (PPI, amortissements, etc.), rapports infra-annuels, préparation des dossiers DAF pour les instances.
  • Pilotage et suivi de l’activité de l’établissement : suivi des tableaux de bord, projections de recettes, liens avec les responsables de pôle socio-éducatifs, liens avec l’ASE.
  • Pilotage, construction et mise en œuvre de la politique achat de l’établissement : passation et suivi des marchés publics, contractualisation.
  • Vous managez un service de 3 personnes.

De formation bac+3 vous disposez de :

  • Connaissances des règles comptables et budgétaires applicables à un établissement public sanitaire, social ou médico-social
  • Compétences en pilotage budgétaire

Poste de cadre avec 20 jours de RTT.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre

Remplir une candidature