×

Auditeur Junior (H/F)

Référence : 37384
Département : 78 - Yvelines - Île-de-France
Ville : ST GERMAIN EN LAYE
Type de contrat : CDI
Rémunération : 34/36K€

Comptalents, Cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Nous recrutons pour notre client, entreprise basée à Paris, un auditeur Junior en CDI à St germain en Laye

Au sein d’un cabinet d’expertise comptable et d’audit dynamique et à taille humaine (10 personnes), l’auditeur / l’auditrice junior(e) sera sous la responsabilité du chef de pôle et interviendra auprès d’une clientèle variée, tant d’un point de vue de la diversité des secteurs d’activité:

Vos missions:

L’auditeur / l’auditrice a principalement un rôle de contrôle, d’analyse et de rédaction. Il / elle maîtrisera les bases du métier en effectuant une grande partie des vérifications dans le cadre de missions d’audit légal ou contractuel. Ses missions principales seront les suivantes :
– mettre en oeuvre un programme de travail défini par le chef de pôle ;
– collecter les informations nécessaires à l’élaboration des contrôles substantifs ;
– rédiger les synthèses de travaux ;
– participer aux contrôles spécifiques de fin de mission ;
– préparer les projets de rapports d’audit.
L’auditeur / l’auditrice junior(e) sera en relation directe avec les clients du cabinet et devra veiller constamment à entretenir une relation cordiale et développer son sens de la relation client.

Profil :

De formation de niveau bac +5 issue de l’un de ces cursus :
– master spécialisé en comptabilité, contrôle, audit ou similaire (C.G.A.O. ou Finance) ;
– diplôme supérieur de comptabilité et de gestion (DSCG) ;
– diplôme d’école de commerce ou de gestion spécialisée en audit ou finance.

 

Le cabinet a également la capacité d’accueillir et d’accompagner les stagiaires experts-comptables vers la réussite du DEC.

rémunrétaion 34/36 k€

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre

Remplir une candidature