×

Contrôleur de Gestion Social (H/F) #38182

Référence : 38182
Département : 13 - Bouches-du-Rhône - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville : MARSEILLE 6
Type de contrat : CDI
Rémunération : 45/50K€

Comptalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Nous recrutons pour notre client, acteur incontournable dans le domaine Bancaire, basé à Marseille (13006) un(e) Contrôleur de Gestion Social en CDI rattaché au Responsable du département SIRH.

Dans un groupe bancaire incontournable de la région, vous allez prendre en main un poste stratégique dans l’organisation de la structure. Vous allez collecter, analyser et synthétiser l’ensemble des informations et des données sociales de l’entreprise. Le but étant par la suite d’optimiser la politique RH et les coûts financiers qui en découlent.

Vous évoluerez dans un environnement dynamique, tourné vers l’humain, le digital et l’esprit collaboratif. C’est un poste central de l’entreprise qui vous amènera à échanger avec une multitude d’interlocuteurs en interne et en externe.

Voici les missions du poste :

  • Créer et analyser les indicateurs pour l’analyse des données sociales : masse salariale, effectifs, turn-over, recrutement, climat interne, ….
  • Assurer un reporting mensuel de ces données et réaliser des études spécifiques (création tableau de bord, analyse des coûts des projets RH, formation,  ….)
  • Remplir les obligations légales : bilan social, NAO, rapport social, égalité Hommes Femmes…
  • Conseil RH et Gestion de projets : plan d’actions pour l’amélioration des RH, conduire des projets transverses (Rémunération, part variable, …)

Vous possédez un diplôme de Type Bac +4/5 et vous disposez d'une expérience d’au moins 5 ans sur un poste similaire.

Une bonne connaissance de la Paie, la finance et les RH sont nécessaires sur le poste.

Vous êtes à l'aise avec le travail en équipe et possédez de réelle capacité de communication.

CDI – STATUT CADRE – FORFAIT JOUR  

Rémunération : Entre 48k et 50k sur 13 mois  

Avantages :  Prime intéressement + Part Variable + Télétravail

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre

Remplir une candidature