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Comptable Auxiliaire Facturation (H/F) #38226

Référence : 38226
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/37K€

Comptalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Nous recherchons pour notre client évoluant dans le domaine des solutions investissements, implanté à Paris 15, un Comptable Auxiliaire Facturation, en CDI.

Vos missions :

Rattaché(e) au responsable du service, vous participez aux traitements comptables en veillant à la rapidité et à la fiabilité des traitements. À ce titre, et dans le respect des normes internes en vigueur, vous procéderez aux actions suivantes :

Comptabilité clients :
•    Contrôle et calcul des commissions à facturer
•    Vérification des demandes de facturation aux clients, émission des factures et enregistrements des encaissements

Comptabilité des charges relative à des fonds :
•    Enregistrement des factures fournisseurs (y compris distributeurs pour les rétrocessions de commissions), et préparation des règlements

Classement et archivage des pièces.

Vous effectuerez des travaux de contrôle et d’analyse périodiques tels que:
•    Rapprochements bancaires, suivi et apurement des suspens, relances clients, revue des balances clients et fournisseurs
•    Élaboration des provisions
•    Participation à la justification de comptes.

Vous participerez à l’évolution du système d’information et aux actions d’améliorations continues.
Vous vous tenez au courant de l’évolution des nouvelles dispositions réglementaires et fiscales.
Vous participez à la rédaction des procédures opérationnelles.

 

Votre profil :

Titulaire d'un BTS  en comptabilité vous justifiez de trois à cinq années d'expérience sur un poste similaire.

Vous disposez de qualités relationnelles et de communication
Vous êtes une personne organisée, rigoureuse et discrète.

Vous maîtrisez Excel. La connaissance d'Oracle est un plus.

Votre maîtrise de l'anglais vous permet de répondre au téléphone et mails.

Rémunération :

35 / 37 K€

Avantages :

Jusqu'à 2 jours de TT / semaine, après période d’essai
CE – Restaurant d'Entreprise

 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Cette offre n'est plus disponible