×

Responsable du Contrôle de Gestion Industriel (H/F) #38278

Référence : 38278
Département : 35 - Ille-et-Vilaine - Bretagne
Ville : Rennes
Type de contrat : CDI
Rémunération : 40/45K€

Comptalents, Cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Nous recherchons pour notre client, acteur majeur de l’agroalimentaire, basé à Rennes (35) un Responsable du Contrôle de Gestion (H/F) en CDI pour consolider son équipe.

Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable Administratif et Financier, vous avez pour mission :

  • Participer aux opérations de clôture en veillant à la fiabilité des informations et à la tenue des délais (Inventaire, valorisation des stocks, marge arrière…)
  • Élaborer et piloter le processus budgétaire
  • Piloter le contrôle de gestion : marges réelles, PRI nouveaux produits, coûts analytiques
  • Participer à la définition des prix de revient
  • Faire évoluer les outils de gestion et de suivi

Pour se faire dans les meilleures conditions vous bénéficierez d’une formation à votre arrivée.

Vous disposez d’une Licence ou d’un Master en lien avec le poste ainsi qu’une expérience de 5ans sur un poste similaire en société.

Votre rigueur, vos capacités d’analyse et votre sérieux seront de forts atouts dans la réussite de cette mission. Doté(e) d’un bon relationnel, vous êtes adepte du travail en équipe.

 

 

Rémunération de 40 à 45 K€ sur 13mois package selon profil.

Télétravail / Epargne Salariale / Mutuelle…

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Cette offre n'est plus disponible