×

Contrôleur de Gestion (H/F) #38299

Référence : 38299
Département : 56 - Morbihan - Bretagne
Ville : Plouhinec
Type de contrat : CDI
Rémunération : 40/45K€

Comptalents, Cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Notre client, grand groupe industriel présent à l’échelle internationale recherche dans le cadre d’un accroissement d’activité un Contrôleur de gestion en CDI à Plouhinec.  

Sous la responsabilité du Directeur Financier, vous travaillerez sur des missions diversifiées :

Reporting mensuel : production des fichiers d’analyse et d’upload dans l'outil de reporting groupe pour les 3 reportings units (Indonésie, Chine et PL CRP)
Budget 2023 et rolling forecast : participation à l'élaboration des P&L et bilans prévisionnels ainsi que les annexes de reporting destinées au groupe
Prix de transfert : participation à la mise en place et au suivi de la masterdata des prix de transfert, ainsi qu'au processus trimestriel d'indexation des prix de transfert
Frais généraux : suivi des dépenses du service desk, des refacturations et de la bonne imputation analytique suite au transfert du personnel de la product line C&F vers le groupe.
– Demandes ad hoc

Responsabilités et indicateurs

• Garantir la fiabilité, l’exactitude de l’intégralité des informations financières du site.
• Garantir la presentation des risques et opportunités aux autres départements afin qu’ils puissent utiliser ces informations pour mener des actions.
• Garantir l’efficacité des process financiers/administratifs (rapidité, precisions et pertinence)
• Garantir l’engagement et le développement du service financier

Profil recherché :

Titulaire d’un Bac + 4/5 en contrôle de gestion/finance ou ingénieurs avec diplômes équivalents, vous disposez de 3 ans d’expérience minimum sur des fonctions similaires.

Vous disposez d’un niveau d'anglais très avancé (bilingue ou courant), ainsi que d'une très bonne maîtrise d’Excel, de SAP et si possible d’Hyperion.

Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, votre capacité à travailler de façon autonome, tout en étant force de proposition.

Rémunération fixe annuelle : entre 40 et 45KE + variable

Avantages : Télétravail possible deux jours par semaine, CE intéressant, Tickets restaurants de 8.35 euros dont 60% pris en charge par l'entreprise.

Mutuelle, prévoyance, surcomplémentaire retraite financée à 100% par l'entreprise.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre

Remplir une candidature