×

Comptable Général (H/F) #39074

Référence : 39074
Département : 13 - Bouches-du-Rhône - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville : MARSEILLE 4
Type de contrat : CDI
Rémunération : 25/35K€

Comptalents, Cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Notre client, acteur reconnu et engagé dans le milieu associatif, basé à Marseille (13004) recherche un(e) Comptable Général H/F en CDI rattaché directement Responsable de pôle.  

Cette structure est une fédération née il y a quelques années à la suite du rapprochement de plusieurs associations de la région. Tournée vers l’humain, cette fédération promeut des valeurs d’inclusion et de solidarité. Elle accompagne au quotidien des personnes en difficulté et s’implique même dans les discussions politiques pour venir en aide à leurs bénéficiaires.

La comptabilité des différents établissements est centralisée à Marseille. Une équipe de 25 personnes compose le service et l’un des pôles cherche à se renforcer par le recrutement en CDI d’un nouveau Comptable.  Vous interviendrez donc sur la gestion quotidienne d’une comptabilité Multi-établissements et serez force de proposition sur la mise en place de nouveaux outils et procédures internes.

Voici les différentes missions du poste :  

Comptabilité générale : Comptabilité multi-établissements jusqu’aux bilans, documents de synthèse, contrôle des investissements, gestion des dossiers, …

Divers : Elaboration des budgets prévisionnels, mise en place du suivi budgétaire mensuel, assister et conseiller les membres de l’équipe, participer aux réunions de réflexion autour des outils et procédures, ...

Vous êtes titulaire d’un diplômé(e) type Bac + 2/3 en Comptabilité et justifiez d’une expérience significative d’au moins 3 ans sur un poste en Comptabilité Générale.  

Le secteur est plus facilement accessible en transport en Commun bien qu'un parking puisse être disponible sur validation. 

Rémunération : Entre 25k et 35k annuel brut (soumis à la convention 66)

Contrat : CDI - 37 heures - RTT

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre

Remplir une candidature