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Secrétaire Général (H/F) #39089

Référence : 39089
Département : 77 - Seine-et-Marne - Île-de-France
Ville : Rubelles
Type de contrat : CDI
Rémunération : 65/85K€

Comptalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Notre client, organisme de la Sécurité sociale de droit privé est à la recherche d’un.e Secrétaire Général(e) en CDI. Le poste est à pourvoir près de Melun. 

Placé(e) sous l’autorité du directeur de l’organisme, vous assurez les missions suivantes :

  • Coordonner les missions de 4 services : Ressources Humaines, Administration Générale, Cellule Juridique et Assistance aux systèmes d’informations

  • Définir et mettre en œuvre la politique de Ressources Humaines

  • Participer au dialogue social et aux négociations avec les représentants du personnel

  • Présider le CSSCT et participer au CSE.

  • Définir et mettre en œuvre la politique de travaux et maintenance de l’organisme

  • Définir et mettre en œuvre la politique d’hygiène, sécurité et prévention des risques professionnels

  • Définir et mettre en œuvre la politique de développement durable

  • Définir et mettre en œuvre les procédures d’achat et de marchés publics. Valider les marchés publics et les rapports d’analyse des offres.

  • Définir, en lien avec le directeur, le budget de l’organisme et assurer son suivi.

  • Superviser les opérations financières et participer à la certification des comptes sur le versant ordonnateur

  • Participer au comité de direction et au conseil d’administration de l’organisme. Apporter son expertise sur des sujets d’ordre stratégique

  • Participer à la maîtrise des risques de l’organisme sur son périmètre d’activité

  • Contrôler le respect des obligations administratives et légales. Faire appliquer les différentes législations.

  • Piloter les projets du domaine.

  • Piloter la communication interne en matière de ressources humaines, hygiène et sécurité au travail.

Idéalement titulaire d’un Bac+5 minimum, vous possédez une expérience d’au moins 5 années sur un poste similaire.

Vous maîtrisez les sujets RH, financiers et juridiques. 

Vous êtes capable de manager l’activité et les équipes, vous êtes organisé et bon communicant.

Rémunération :

65/85K€ sur 14 mois – Statut cadre forfait jours (RTT et congés supplémentaires)

Intéressement et abondement

Allocations vacances

Épargne retraite

Avantages CSE

TR

 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

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