×

Comptable Auxiliaire (H/F) #39122

Référence : 39122
Département : 94 - Val-de-Marne - Île-de-France
Ville : BOISSY-SAINT-LEGER
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/34K€

Comptalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi. 

Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans le milieu du Bâtiment, un Comptable Auxiliaire H/F en CDI. Le poste est basé à Boissy-Saint-Léger (94).

Sous la responsabilité d’un chef comptable vous aurez à assurer la gestion complète de la comptabilité clients ou fournisseurs et venez en support sur le suivi de la trésorerie.

  • Enregistrement des factures d’achats (rapprochement avec les bons de commandes) enregistrement des factures frais généraux, préparation et envoi des paiements fournisseurs.
  • Lettrage et justification des comptes fournisseurs.
  • Envoi des factures de ventes (avec les bons de commandes ou bons de livraison), enregistrement des encaissements, relances clients, déclarations auprès de notre assureur de crédit clients.
  • Lettrage et justification des comptes clients.

     

Compétences et connaissances requises:

  • Bon sens de l’organisation
  • Appliqué(e) dans son travail
  • Bon rédactionnel et maîtrise des outils bureautiques (tableur et traitement de texte).

Une formation sera assurée sur les logiciels d’exploitation de la société mais vous devrez déjà maîtriser les écritures comptables courantes et être familiarisé(e) avec les écritures d’inventaire.

Votre formation…

Issu(e) d’un Bac+2 minimum, vous disposez également d’une première expérience sur un poste similaire.

Type de Contrat : CDI, temps plein (37h avec RTT)

Rémunération: 30-34K€ selon profil

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre

Remplir une candidature