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Manager Comptabilité Clients BtoB (H/F) #39851

Référence : 39851
Département : 33 - Gironde - Nouvelle-Aquitaine
Ville : BORDEAUX
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 35/40K€

Comptalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

 

Nous recherchons pour notre client, acteur majeur de la télécommunication basé à Bordeaux, un(e) Manager Comptabilité Clients BtoB (H/F) pour une mission d’intérim d’un mois reconductible.

 

Vos missions ;

Vous assurez le management au quotidien de l’équipe

  • Dans le cadre des attributions et des objectifs qui vous sont fixés, vous assurez auprès de votre équipe (7 collaborateurs), le relais des objectifs qu’il/elle décline individuellement.
  • Vous assurez la répartition des charges de travail, vous définissez les priorités et mettez en place les moyens de contrôle de l’activité et de suivi des résultats.
  • Vous assurez la motivation, le transfert des connaissances et la transmission régulière d’informations à son équipe.
  • En lien avec votre manager vous optimisez l’organisation en faisant remonter les propositions d’amélioration de fonctionnement et des procédures.
  • Après accord, vous les mettez en œuvre.
  • Vous participez aux recrutements, menez les entretiens de carrière et les évaluations annuelles de son équipe.
  • Vous suggèrez les augmentations et s’assure du bon niveau de formation de son équipe.

Vous assurez le pilotage de son activité

  • Vous êtes le garant de l’application des procédures administratives et comptables.
  • Vous contribuez et suivez la mise en œuvre des projets impactant les activités dont vous avez la charge (ex : changement d’ERP, revue des process) en lien avec les équipes internes (ex :Relation client, recouvrement, commerce) Garantit la centralisation et la remontée des informations.

Vous assurez l’application des règles et normes Qualité et Sécurité

  • Vous assurez le respect des engagements qualité et satisfaction clients.
  • Vous faites appliquer les règles en matière de prévention et sécurité des personnes et des biens.

Votre profil :

Vous disposez de 3 ans d’expérience minimum sur un poste similaire.

Vous bénéficiez d’une expérience en management d’équipe et d’une bonne capacité d’analyse et d’anticipation, et faites preuve d’organisation et de rigueur.

Vous êtes force de proposition, savez travailler en équipe et disposez de belles qualités relationnelles et de leadership.

 

Rémunération :

35-40K€ sur 12 mois selon profil.

35h

Tickets-restaurant

 

Accès :

Tramway

Parking (place assurée)

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

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