×

Comptable - Adjoint Responsable Administratif et Financier (H/F) #39886

Référence : 39886
Département : 49 - Maine-et-Loire - Pays de la Loire
Ville : LONGUENEE-EN-ANJOU
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/37K€

Comptalents, Cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Notre client spécialisé dans les travaux publics et basé à Longuenée-en-Anjou (49) recherche un(e) Comptable – Adjoint au RAF H/F en CDI.

Rattaché(e) à la Responsable du Service Comptabilité, vos missions seront les suivantes :

· Comptabilité fournisseurs : valider les comptes dans le logiciel, préparer et assurer les règlements, gérer la relation fournisseur (avoirs, litiges…)

· Comptabilité clients : valider les comptes dans le logiciel, traiter les paiements, gérer la relation client (recouvrement des impayés), créer les dossiers chantier comptabilité, contrôler le contrat de sous-traitance

· Comptabilité générale : participer à la préparation et au contrôle des soldes intermédiaires de gestion et des éléments pour l’arrêté des comptes

· Contrôle de gestion : mettre en place, suivre et analyser des tableaux de bords comparatifs des chiffres d’affaires et des frais

· Trésorerie : participer à la préparation du prévisionnel de trésorerie

· TVA : participer à la préparation de la TVA et au contrôle des comptes de TVA ainsi qu’à la correction des erreurs de facturation

Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau bac+2 au minimum (type BTS ou DUT) et disposez d’une expérience d’au moins 5 ans en comptabilité en entreprise ou en cabinet.

Vous avez un bon relationnel et êtes autonome sur ce type de poste. Votre esprit d’équipe vous permet de vous adapter rapidement au sein d’un collectif.

La connaissance de SAGE est un plus pour ce poste.

Le poste est à pourvoir dès que possible.

 

Rémunération : 30k – 37k annuel brut

Contrat : CDI

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre

Remplir une candidature