×

Responsable Administratif et Financier

Référence : 18247
Département : 62 - Pas-de-calais - Hauts-de-France
Ville : Outreau
Type de contrat : CDI
Rémunération : 50-60K€
Congés 26+-28 jours
RTT 15-18 jours
Tickets Restaurant
Intéressement
Mutuelle
CE

Au sein d’un grand groupe de transport de personnes, vous êtes membre du comité de direction de la filiale.

Vous aurez les missions suivantes :
– Pilotage financier du contrat : participer activement à l’intégration de la nouvelle structure de la
filiale ; superviser les procédures de gestion financière et administrative ; élaborer un budget
prévisionnel et présenter un budget ; contrôler la gestion de la trésorerie et le contrôle de
gestion ;
– Analyse juridique du contrat : Analyser les engagements contractuelles et financiers du contrat ;
effectuer la modélisation financière d’un projet d’avenant ; rédiger les volets financiers et de la
présentation des projets en interne et auprès des clients ; préparer et participer aux
présentations orales et aux négociations ; être garant de la compétitivité des avenants du contrat
– Economique : veiller à l’élaboration et au suivi du budget du budget finance ; s’assurer du
respect des objectifs fixés par le contrat ; assurer le reporting et les analyses financières auprès
de la région et de la business unit
– Management : superviser la gestion de l’équipe administrative et financière (recrutement,
entretiens professionnels, développement des compétences, …)

De formation supérieure en économie, finance contrôle de gestion ou audit.
Vous avez une expérience minimum de 5 ans sur un poste de management en finance, idéalement dans le secteur du transport
Très bonnes capacités d’analyse financière, de gestion administrative, comptable,
Capacité à rédiger des propositions commerciales et/ou des appels d’offre
Capacité organisationnelle forte et esprit structuré
Vous maîtrisez SAGE et Excel.
Vous avez un excellent sens de la communication et du contact.

Postuler à cette offre