×

Responsable adjoint charges locatives (H/F)

Référence : 20914
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : ISSY-LES-MOULINEAUX
Type de contrat : CDI
Rémunération : 40/45K€

Comptalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

 

Nous recherchons pour notre client, acteur du logement social, un(e) Responsable adjoint charges locatives (H/F) en CDI.

 

En appui à la Responsable comptabilité opérations locative, vous êtes référent d’une équipe d’une dizaine de collaborateurs afin de garantir une qualité de service aux clients internes et externes dans le respect des délais et de la réglementation. Vous assurez en transversal l’animation de l’équipe opérations locatives.

Vos missions :

  • Vous assurez la production et révisez les dossiers de charges complexes
  • Vous supervisez le service en lien avec la Responsable comptabilité opérations locatives : planification des dossiers, avancement, reporting de l’activité du service…
  • Vous contribuez à l’optimisation des circuits de récupération des informations nécessaires à la régularisation des charges locatives
  • Vous contrôlez le respect des procédures au sein du service
  • Vous participez à la réflexion sur l’évolution de l’activité (outils, procédures, produits)

 

Votre profil :

Titulaire d'un BAC +2 minimum en comptabilité, vous justifiez de 4 ans d'expérience minimum sur un poste similaire, idéalement acquise dans le secteur du logement social.

Vous maîtrisez Excel jusqu'aux TCD, idéalement vous connaissez IKOS.

 

Rémunération :

40-45K€ sur 13 mois

Statut cadre, forfait jour

Primes vacances

Intéressement

CE

RIE ou Panier repas

Possibilité de télétravail (1 à 2 jours par semaine)

 

Accès :

Parking

RER C

Postuler à cette offre