×

Comptable Fournisseur - Décaissement (H/F)

Référence : 21324
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Neuilly-sur-Seine Cedex
Type de contrat : CDI
Rémunération : 29/31K€

Quel que soit votre projet, votre consultant en recrutement s’engage avec réactivité, confidentialité et transparence à l’atteinte de vos objectifs professionnels.

 

Nous recherchons pour un de nos clients, un Grand Groupe : un(e) Comptable Fournisseur – Décaissement (H/F), dans le cadre d’un CDI.

 

Vous aurez en charge la gestion des décaissements Fournisseurs (supports medias) dans le respect des échéances et des procédures internes, la communication avec les fournisseurs, l’anticipation des retards de règlements. Plus précisément, vos principales missions seront :
 

La génération des échéanciers de décaissement selon le calendrier et en lien avec les agences media ;

Le pointage et la rédaction des commentaires sur les tableaux de suivi Régies (Tv, DIGITALES, PRESSE etc…) pour la partie cash ;

L’établissement des règlements à destination des régies dans le respect des délais impartis ;

La génération des télétransmissions, l’envoi des avis de virements, la demande de RIB, l’envoi des détails de virements aux régies ;

La justification des factures non réglées à échéance ;

Le traitement des relances Régies sur les retards de règlement le cas échéant.

 

Vous justifiez d’un minimum de 2 années d’expérience sur un poste similaire. Une expérience au sein des médias serait un plus. De plus, l'utilisation, et la bonne connaissance de l'outil Excel sont indispensables.

 

Vous avez le sens du service, de fortes capacités d’analyse, d’écoute et de communication. Vous êtes reconnu(e) pour votre force de proposition et de persuasion. De plus, vous avez une aisance relationnelle, vous êtes rigoureux(se), pragmatique courageux(se) et astucieux(se).

 

Date de prise de poste : Dès que possible

Postuler à cette offre