×

Collaborateur comptable responsable de la dématérilalisation (H/F)

Référence : 21384
Département : 77 - Seine-et-Marne - Île-de-France
Ville : Meaux
Type de contrat : CDI
Rémunération : 45/52K€

Vous pensez que l’avenir des cabinets d’expertise comptable passe par la digitalisation ?

Le conseil sera la plus grande valeur ajoutée des collaborateurs ces prochaines années.

Nous recherchons pour un groupe solide de cabinet bien implanté dans le 77 un (e) Responsable de la transition digitale.

Vos missions :

Vous serez amené (e ) à :

–  Conseiller et de déployer de nouveaux outils de dématérialisation ou digitalisation auprès de tous   les collaborateurs des cabinets. 

– Étudier les méthodes de travail de chaque collaborateur comptable et l’aider à mettre en place la  digitalisation pour rendre son travail plus confortable et optimal.

– Effectuer une veille technologique sur l’apparition de nouveaux outils sur le marché.

Votre profil :

De formation minimum Bac+ 2 ( BTS CGO ) ou même DCG, vous disposez d’une expérience de collaborateur (trice) comptable de plus que quatre  années. Vous connaissez donc de près les contraintes et les axes d’amélioration potentiels. Vous souhaitez évoluer sur une nouvelle fonction, hors de la production. Vous êtes diplomate, pédagogue doté (e ) d’une très bonne communication. Votre sens pour les nouveaux outils technologiques est indéniable.

 

Pour accompagner au mieux les collaborateurs ce poste nécessite des déplacements fréquents sur le réseau  de cabinet uniquement sur le 77. Le permis de conduire est donc indispensable.

Pour de plus de praticité vous habitez le département ou comptez y résider.

 

Postuler à cette offre