×

Comptable Fournisseurs SAP (H/F)

Référence : 22984
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Boulogne Billancourt
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 30/33K€

Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la comptabilité et de la finance, met à profit son expertise pour vous transmettre des dossiers de qualité sur les profils ciblés (expert-comptable, aide comptable, contrôleur de gestion, comptable fournisseur, comptable client, comptable trésorerie, aide comptable, secrétaire comptable, chargé de recouvrement, auditeur interne, gestionnaire comptable et financier…). Nous travaillons au succès et sans exclusivité, alors n’attendez plus pour nous confier vos besoins.

Nous recherchons pour notre client, Grand Groupe spécialisé dans la presse et les médias, un(e) Comptable Fournisseurs -H/F)

Rattaché(e) au Responsable de la Comptabilité Auxiliaire et Fournisseurs, vous gérez la comptabilité Fournisseurs sur un portefeuille défini et vos missions principales sont :

  • Gestion des notes de frais : réception, contrôle et validation sous interfaces Notilus et SAP, en lien avec le cash pour les campagnes de paiement et classement
  • Analyse des factures avec contrôle des ordres de missions liés à la gestion des voyages et des déplacements professionnels
  • Être référent(e) sur votre activité et répondre aux sollicitations quotidiennes des services
  • Lancement des campagnes de paiement avec contrôling en amont
  • Analyse des comptes de provisions liés au flux SAP MM.
  • Pilotage des charges par les commandes achat SAP (worflow). Vérification écarts de prix et de quantité. Contrôle des provisions.
  • Justification des provisions en lien avec le contrôle de gestion.
  • Passage des écritures en lien avec la Comptabilité générale
  • Participation active aux clôtures, FNP et CCA

Titulaire d'un niveau BTS ou DCG minimum et justifiant de 5 ans d'expérience sur un poste en comptabilité fournisseurs en grand groupe, vous avez déjà impérativement travaillé sous SAP module MM.

Votre rigueur ainsi que votre capacité d'adaptation et votre bon relationnel sont des atouts majeurs pour ce poste.

Vous êtes également reconnu(e) pour vos capacités d'analyse, votre esprit d'équipe et votre excellente communication.

La connaissance du secteur de la Presse serait un plus.

Vous intégrerez une équipe dynamique, portée par un management soucieux de vous faire évoluer et de vous accompagner dans la continuité de votre montée en compétences.

Rémunération : 30-33K€ sur 13 mois
 
Avantages :

Intéressement
1 journée de télétravail prévue par semaine
Restaurant d'entreprise
9 semaines congés par an avec 17 jours RTT
Prime possible

 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Cette offre n'est plus disponible