×

Chef de projet Sage 100 (H/F)

Référence : 24031
Département : 91 - Essonne - Île-de-France
Ville : Lisses
Type de contrat : CDI
Rémunération : 40/K€

Nous recherchons pour notre client, groupe de services informatiques, situé dans l'Essonne, un(e) Chef(fe) de projet Sage 100 H/F pour un CDI.

 

Au sein du pôle ERP, vous rejoindrez une équipe de consultants compétents et expérimentés. Vos missions principales seront les suivantes :

  • Réaliser des démonstrations avant-ventes (CRM, gestion commerciale, gestion de production, comptabilité, immobilisation, moyen de paiement, trésorerie, Sage recouvrement créance et automatisation comptable by Sage, Sage BI Reporting),
  • Analyser et conseiller les clients dans la mise en place de leur projet,
  • Accompagner l’équipe commerciale sur les différents chiffrages,
  • Assurer les études préalables (cahier des charges, analyse fonctionnelle) en liaison avec les clients, la conception technique, la mise au point, la documentation des programmes et la formation des utilisateurs, dans le respect des normes et standards en vigueur dans l’entreprise,
  • Installer et paramétrer les produits Sage sur le serveur et les postes clients,
  • Réaliser des développements Adhoc en interaction avec Sage,
  • Réaliser la migration des données des anciennes bases,
  • Réaliser des Etats de Reporting,
  • Participer à la maintenance technique ou fonctionnelle via l’assistance téléphonique et la prise en main à distance du parc client,
  • Participation à la formalisation de la méthodologie interne des équipes ERP.

 

De formation Bac +3 minimum en Comptabilité et Gestion, vous disposez de 5 ans d'expérience sur un poste similaire.

Vous avez impérativement travaillé sur Sage 100 et vos expériences en tant que Chef de Projet, vous permettent aujourd'hui d'évoluer en parfaite autonomie.

Passionné(e) par votre métier, vous aimez transmettre et conseiller les clients que vous accompagnez.

Ce poste nécessite un permis B et d'être véhiculé, car vous serez amené à vous déplacer en clientèle.

 

Rémunération : selon profil

Avantages : Tickets-restaurants, prise en charge de la mutuelle par l’employeur à hauteur de 60%, remboursement des frais kilométriques selon le barème en vigueur et possibilité de télétravail en fonction de la mission.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre