×

Référent(e) Comptable - facturation et paie des ouvriers (H/F)

Référence : 26621
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Caluire et Cuire
Type de contrat : CDI
Rémunération : 22/30K€

Comptalents, Cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Notre client, une association d’accueil, formation et accompagnement de personnes en situation de handicap, recherche un(e) Référent(e) Comptable – Facturation et paies H/F en CDI rattaché directement au Responsable Administratif et Financier pour son siège de Caluire et Cuire.

Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur Administratif et Financier et au sein d’une équipe constituée de 6 collaborateurs, les missions principales sont les suivantes :

Paie :

• Contrôler et vérifier la conformité de la paie / collecter et saisir les informations sur le logiciel

• Assurer le suivi analytique dans le logiciel de paie / gérer les déclarations CAF et bordereaux ASP

Facturation :

• Contrôle des factures / veille réglementaire sur le respect des procédés de facturation

• Être la référente du logiciel de facturation auprès des comptables  / Suivi des prévisions

Comptabilité générale :

• Établir les déclarations de TVA ALGED / déclarations MISPE / Saisie et Pointage

• Justifier les recettes en atténuations / établir les provisions / gérer les soldes des intérimaires

Vous êtes titulaire d’un Bac+2 en Comptabilité, avec au moins une expérience professionnelle dans ce domaine. Connaitre le secteur médico-social et sa réglementation est un vrai avantage

Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et idéalement le logiciel CEGID.

Vous possédez un réel sens de l’organisation, un bon relationnel, de l’autonomie. Des qualités de discrétion et le respect de la confidentialité sont indispensables à la tenue de ce poste.     

Rémunération : Selon Grille en vigueur dans la convention collective / Participation au Transport / Compensation pour les déplacements en vélo / Accord pour le télétravail / Compte épargne temps / 21 jours de RTT et 9 jours ouvrés de congés supplémentaires

Contrat : CDI           

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Cette offre n'est plus disponible