×

Assistant Comptable (H/F)

Référence : 28332
Département : 13 - Bouches-du-Rhône - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville : SAINT-PAUL-LES-DURANCE
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 30/40K€

Comptalents, Cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Notre client, organisme public de recherche, basé à Saint Paul Lez Durance (13115) recherche un(e) Assistant Comptable en INTERIM rattaché au responsable de pôle.  

Le(a) candidat(e) intégrera une équipe de 4 personnes au sein d’une structure tournée vers l’avenir. De belles perspectives vous attendent et l’occasion d’intégrer un groupe aux multiples opportunités.

Activités principales :  

• Gestion administrative et financière des contrats de ventes   

• Suivi des dépenses, chiffrages, facturation, prévisions recettes

• Produire et analyser des reportings financiers

• Interface avec les différents services opérationnels, mise en place de formation et d’outils

Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau Bac + 2 en Audit, finance ou contrôle de Gestion et justifiez d’au moins 5 ans d’expérience sur ce métier.  Idéalement, vous avez déjà travaillé en mode Projet dans certaines structures.   

Vous évoluerez dans un environnement international, la maîtrise de l’Anglais est souhaitée sur le poste. A l’aise avec Excel, vous vous démarquez par votre rigueur, aisance relationnelle et votre esprit d’analyse.

Rémunération : 25k-35k annuel brut

Contrat : Intérim – Statut non Cadre            

Avantages :   Télétravail

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre