×

Contrôleur de Gestion Industrielle (H/F)

Référence : 30814
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Meyzieu
Type de contrat : CDI
Rémunération : 45/47K€

Comptalents, Cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Notre client, une entreprise industrielle, recherche un Contrôleur de Gestion Industrielle H/F :

Vos Missions:

  • Le pilotage de l’ensemble des analyses opérationnelles des activités : calcul des marges, analyses des prix de revient, des stocks, des process de production, mise en place les indicateurs de pilotage, etc.
  • La réalisation des analyses financières : collecter, analyser et synthétiser les données budgétaires du groupe, analyser la performance financière des entités, etc.
  • Être en support lors des contrôles réglementaires, participer aux échanges avec l’expert-comptable et les CAC et participer activement à l’amélioration continue du service.

Votre Profil:

  • Vous maîtrisez la gestion, la comptabilité générale et les principes/techniques d’audit. Vous devez également maîtriser l’outil informatique : Microsoft Office, un ERP (idéalement Cegid compta) et un outil d’analyse financière.
  • Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure en finance et/ou contrôle de gestion
  • Vous avez idéalement une expérience de 5 à 10 ans sur un poste similaire en industrie. Une expérience dans le contrôle financier et/ou en cabinet d’audit serait un plus.

Rémunération : Fourchette haute 47k + variable intéressant.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre