×

Comptable Référent Contentieux et Relations Copropriétaires (H/F)

Référence : 31666
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Issy Les Moulineaux
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/38K€

Comptalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Nous recherchons pour notre client, acteur de l'immobilier social, un Comptable Référent Contentieux et Relations Copropriétaires (H/F) en CDI.

Au sein du Pôle performance financière de la Direction Financière et rattaché à la Responsable financière, vous prenez en charge la gestion et le suivi du recouvrement des clients copropriétaires.

– Vous assurez la relation intégrale avec les copropriétaires par mail et téléphone, concernant la partie financière,
– Vous analysez et suivi les impayés intragroupes,
– Vous maintenez la satisfaction clients élevée en garantissant des réponses de qualité,
– Vous assurez la gestion et le suivi du recouvrement des impayés des clients jusqu'au contentieux dans le respect du déroulement des procédures internes, judiciaires et des orientations définies : relances, mises en demeure, mises en place des plans d'apurement, montage des dossiers contentieux à transmettre au service juridique,
– Vous contribuez à la performance économique de l'entreprise en optimisant le taux de recouvrement,
– Vous assurez le suivi des indicateurs du service et la fiabilité des reportings.

 

Votre profil :

Vous êtes rigoureux et faites preuve d’esprit d’analyse et de synthèse.
Vous faites preuve d’aisance relationnelle et d’adaptabilité et avez à cœur de travailler en équipe et en contact des copropriétaires.

Vous êtes diplômes d'un Bac+2 a minima et vous disposez d’une première expérience professionnelle de 2 à 3 ans minimum et idéalement vous avez une première expérience en recouvrement/contentieux.

La connaissance du secteur immobilier est un plus.

Rémunération :

CDI – Agent de maîtrise 37h 6Sem de CP et 12J de RTT
Salaire 35 – 38K€ selon profils et expérience

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre

Remplir une candidature