×

Comptable copropriété (H/F)

Référence : 33185
Département : 26 - Drôme - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : ALIXAN
Type de contrat : CDI
Rémunération : 27/30K€

Comptalents, Cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Notre client, grand groupe national, dont l’une de ses branches est spécialisée dans l’exploitation locative et immobilière, recherche un(e) Comptable Copropriété H/F en CDI.

Le poste est basé à proximité de Valence (26000).

Vous assurez la gestion comptable de copropriété d'un portefeuille de résidences

Très beau groupe doté d’une notoriété positive, vous aurez l’opportunité d’évoluer dans un environnement de travail sain et propice au développement de vos compétences.

Activités principales : (liste non exhaustive)

•  Facturation fournisseurs, suivi des encaissements des charges de copropriété, relance des impayés, gestion des appels de fonds, préparation des conseils syndicaux, déclarations de TVA, clotûres des dossiers de ventes

 

Vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans sur un poste de Comptable Copropriété. Vous êtes intéressés pour évoluer dans un grand groupe et avez une affinité pour le secteur de l’Immobilier.  

Vous avez des connaissances juridiques et en copropriété

Vous êtes titulaire d’un diplôme supérieur en Comptabilité-Finance – Gestion, type BAC+2  

Contrat : CDI – NON-CADRE – 36,50H            

Avantages :   Mutuelle, participation/intéressement, bonus, chèques vacances, chèques cadeaux, Tickets restaurants

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre

Remplir une candidature