×

Head of F&A (H/F)

Référence : 36596
Département : 49 - Maine-et-Loire - Pays de la Loire
Ville : BEAUCOUZE
Type de contrat : CDI
Rémunération : 70/90K€

Talents Executive (Groupe Linking Talents) est un cabinet de recrutement qui a pour vocation d'accompagner les entreprises dans la recherche de leurs cadres sur l'ensemble des fonctions support : Finance, Ressources Humaines, Juridique, Paie, Marketing / Communication ou encore Achats / Supply.

 

Dans un contexte de fusion/acquisition, notre client, spécialisé en Agroalimentaire et basé sur différents sites (Angers, Avignon et Lyon) est à la recherche d'un(e) Head Of Finance / Managing Director pour une opportunité en CDI.

Rattaché(e) à la Direction Générale, vous aurez pour missions de :

  • Manager l'équipe Finance et anticiper l'évolution et l'organisation du pôle Finance, en contribuant au développement des collaborateurs
  •  Superviser le processus budgétaire, les clôtures périodiques et le reporting statuaire
  •  Garantir la mise en oeuvre des directives du Groupe et s'assurer que les objectifs soient atteints
  • Superviser, auditer et soutenir la politique du Groupe
  • Superviser et gérer l'équipe de Gestion du Risque de Crédit

Des déplacements courts et réguliers sont à prévoir.

D'un niveau Bac +5 en Finance et/ou Comptabilité, vous disposez d'une expérience significative dans une fonction similaire ou à un poste de Direction financière. Vous avez une connaissance de contextes Grands Groupes.

Véritable Leader, vous êtes reconnu(e) pour votre bon esprit d'équipe, votre esprit proactif et votre capacité à travailler dans un environnement multiculturel.

Vous avez un anglais courant dans un cadre professionnel aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.

Rémunération selon profil entre 70 et 90K€

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre

Remplir une candidature