×

Comptable Confirmé (H/F)

Référence : 37147
Département : 77 - Seine-et-Marne - Île-de-France
Ville : Melun
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 50/55K€

Comptalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Nous recherchons pour notre client évoluant dans le domaine de  L'Ephad , un Comptable Confirmé, en Intérim de 2  mois , à Melun :

Vos missions :

– Coordonner la tenue de la comptabilité générale et analytique jusqu'au bilan
– Supervision des clôtures et réalisation des arrêtés de comptes périodiques
– Établir les déclarations et liasses fiscales (en lien avec l'Expert-Comptable)
– Participer à la rédaction des rapports financiers

– Suivi de la trésorerie, supervision des rapprochements bancaires, suivi des encaissements, suivi des placements et des emprunts

– Superviser la facturation réalisée dans les établissements. Veiller à la bonne application de la législation et des procédures internes.

– En lien avec le Contrôle de gestion, participer au processus budgétaire des établissements : EPRD/ERRD et appliquer les prescriptions en matière d’affectation analytique

Cette liste est non exhaustive et pourra être complétée, notamment, en fonction de l’évolution du poste et de l’organisation du travail associée.

Votre profil :

Vous justifiez d’une expérience minimum de 5 ans sur un poste similaire ou en cabinet comptable, vous possédez de très bonnes connaissances comptables et fiscales.

Une expérience en gestion d’équipe est appréciable. Vous savez accompagner et impliquer les comptables dans le projet de service.

Vous savez gérer les priorités avec discernement et méthode.

Vous maîtrisez l’outil informatique, des tableurs et des ERP

La connaissance du secteur médico-social est un plus.

Rémunération :

50 – 55 K€

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre

Remplir une candidature