×

Contrôleur Financier (H/F)

Référence : 37390
Département : 13 - Bouches-du-Rhône - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville : Marseille
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/40K€

Comptalents, Cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Notre client, acteur reconnu et engagé dans la protection sociale, basé à proximité de Marseille (13008) recherche un(e) Contrôleur Financier H/F en CDI rattaché directement Responsable Financier de la société.  

Cette structure est un groupe majeur de la région, reconnu pour ses valeurs de solidarité, de respect et de proximité avec ses clients. Entreprise résolument tournée vers l’avenir et qui s’adapte au monde actuel. L’un des seuls acteurs de la région à proposer prochainement la semaine de 4 jours.  Ils œuvrent au quotidien au bien-être de leurs clients et leurs collaborateurs.

Le poste qu’ils proposent est un poste hybride entre la Comptabilité et le contrôle de Gestion. En effet, il faut pour cela avoir de bonnes connaissances techniques en Comptabilité et être capable d’analyser l’ensemble des paramètres financiers et de performance de l’entreprise.  

Voici les différentes missions du poste :  

  • Comptabilité : Veiller à la cohérence des comptes de la comptabilité générale, participer aux arrêtés trimestriels, vérifier la fiabilité de la Comptabilité analytique.

 

  • Contrôle Financier : Suivi budgétaire, analyse des écarts, analyse de la performance financière, mise en place des processus internes, assurer le respect des procédures

Vous êtes titulaire d’un diplômé(e) type Bac +4/5 en Finance, Comptabilité ou école de commerce et justifiez d’une expérience significative d’au moins 3 ans sur un poste en Comptabilité ou Contrôle Financier.

Vous êtes doté d’une excellente capacité d’analyse, vous avez l’esprit d’équipe et de curiosité.

Rémunération :  Entre 35k et 40k annuel brut sur 13 mois

Contrat : CDI – télétravail – semaine de 4 jours – mutuelle – épargne

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre

Remplir une candidature