75 - Paris
INTERIM
43/45K€
Aucun
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Comptalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.
Nous recherchons pour notre client, spécialiste de l'ingénierie industrielle, un Comptable Auxiliaire-Trésorerie H/F dans le cadre d'une mission en intérim de 4 mois.
Rattaché/e au Responsable Comptable, dans un service composé de 6 personnes, vous aurez en charge les missions suivantes :
MISSIONS:
– Comptabilisation des flux bancaires
o Traitement des comptes d’attente dans SAP
o Formalisation mensuelle des rapprochements bancaires
o Lettrage des comptes en devises
o Suivi de la facturation des intérêts
– Prévisions de trésorerie
o Cadrage des comptes de cash pool et rapprochement mensuel avec l’outil de trésorerie (Kyriba)
o Saisie des positions de trésorerie dans l’outil de reporting (BFC)
– En collaboration avec la comptable auxiliaire,
o Comptabilisation des factures fournisseurs
o Contrôle et comptabilisation des notes de frais
PROFIL:
Titulaire d'un BTS/DUT, vous justifiez d'une expérience similaire de 5 ans au sein d'une entreprise internationale et multidevises.
Vous maîtrisez la comptabilité générale et analytique sous SAP et vous faîtes preuve d'intérêt pour les systèmes d'informations (lien à faire entre SAP et les applicatifs spécifiques)
Vous appréciez de travailler en équipe. Pragmatique, organisé/e et rigoureux/se, vous faites preuve d'une bonne capacité d'adaptation.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.