75 - Paris

CDI

42/47K€

Aucun

L’offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Comptalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

 
 

Vous serez rattaché(e) à la Directrice Administrative et Financière.

Le contexte :

Vous collaborez avec le cabinet d’expertise comptable en charge de la tenue des comptes. Le recrutement intervient dans un contexte de structuration de la fonction financière. Nous recherchons des profils évolutifs pour accompagner le développement de l’entreprise.

Vos missions :

  • Intégration et contrôle du CA ecommerce (par pays et par catégorie de produits) et boutique, des remises
  • Rapprochement du CA entre Y2 (ERP) et Magento
  • Vérification, traitement et contrôle des encaissements des factures clients (wholesale, ecommerce et boutique)
  • Vérification, traitement et règlement des factures fournisseurs
  • Gestion des règlements fournisseurs (saisie des factures, réalisation des paiements et suivi des délais de paiement)
  • Mise en place et suivi des prévisions de trésorerie
  • Intégration des écritures de banque et rapprochement bancaire
  • Mise en oeuvre de procédures de contrôle et de suivi (reportings, mise en place de la comptabilité analytique)
  • Préparation du prévisionnel budgétaire en collaboration avec le contrôle de gestion
  • Préparation des clôtures mensuelles et annuelles
  • Animation des process de clôtures en interne (compréhension, sensibilisation) et avec le cabinet externe
  • Gestion administrative (notes de frais…) et automatisation des tâches comptables
 
 
  • Expérience confirmée en contrôle financier et en comptabilité d’entreprise (5 ans minimum)
  • Compétences en comptabilité générale et analytique, en trésorerie
  • Parfaite maîtrise d’excel
  • Bon relationnel (multiples interlocuteurs en interne et en externe)
  • Vous êtes organisé(e) et rigoureux/se (création de process, reportings, respect des deadlines…)
  • Vous aimez travailler en autonomie
  • Vous vous épanouissez dans des environnements en très forte croissance
 
 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

4.9/5

Ce que nos candidats disent de nous

Très belle expérience avec Comptalents. Ils m’ont contacté, 2 jours après j’avais deux entretiens de prévus. Et 48h après, une réponse favorable ...

Suzon

Chargé de recrutement a l’écoute de mon projet professionnel, de bons conseils, bienveillant et avec toujours un petit message avant l’entretien avec ...

Vanessa

Très bon relationnel et très professionnel. Très à l’écoute afin de proposer le meilleur aux candidats. Premier contact très satisfaisant. Je reviendrai ...

Sylvie

Mon CV a été repéré par une consultante du cabinet et un poste correspondant à mes deux premières expériences m’a été proposé. ...

William

Je recommande particulièrement ce Cabinet qui ne s’intéresse pas uniquement au caractère professionnel du candidat mais aussi à sa personnalité avec une ...

Michel

C’est vraiment un cabinet de recrutement avec des méthodes de recrutements modernes (visio, tests en ligne), avec des outils de suivi bien ...

Sylvain

Totalement satisfaite de ma collaboration avec les consultantes de Comptalent. Grâce à elles j’ai trouvé un très bon emploi très rapidement. Elles ...

Alexandra

Comptalents analyse bien les qualités requises pour les postes à pourvoir. Elle a une approche très directe vis à vis de ses ...

Patrice

Les besoins de l’employeur et du candidat sont clairement identifiés. Je n’ai pas eu de surprise à l’embauche et sur mes missions. ...

Malyne