75 - Paris

CDI

30/33K€

Aucun

L’offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Comptalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Nous recherchons pour notre client, leader dans le service aux particuliers du 15e, un(e) de Gestionnaire facturation (H/F) en CDI.

 

Vos missions : 

Analyse de données de facturation

  • Extraire les données permettant la préparation de la facturation (cadrage)
  • Participer aux réunions préparatoires à la facturation et intégrer les spécificités impactant la facturation
  • Analyser ces données et détecter les anomalies
  • Assurer la correction des données de facturation avec les différents services impliqués
  • Saisir les « commandes de services » nécessaires à la facturation (RFA, Remises spécifiques…)

Facturation

  • Etablir la facturation en fonction des processus définis
  • Faire valider la facturation par les responsables commerciaux
  • Etablir les Factures pour les comptes/enseignes en charge
  • Constituer les documents annexes / détails
  • Assurer l’envoi des factures et leur bonne réception

Litiges

  • Analyser les réclamations liées à l’établissement des factures afin de faciliter le recouvrement
  • Résolution des litiges (émission d’avoir, refacturations…), recherche et fourniture de justificatifs
  • Suivi des dossiers : mise en place de reporting…
  • Interface avec les différents services internes : recouvrement, commercial, adv….

Votre profil :

Titulaire d'un Bac +2 en comptabilité minimum, vous justifiez idéalement d’une première expérience sur un poste similaire.

Vous disposez d’une maîtrise avancée sur Excel, la maîtrise de SAP est un plus.

Vous êtes rigoureux, méthodique et organisé (vous portez une grande attention aux détails)

Vous êtes autonome et capable de travailler dans un environnement dynamique, et vous possédez un très bon esprit d’équipe.

Vous disposez d'un niveau d'anglais professionnel.

 

Rémunération :

30-32K€ sur 12 mois

2K€ de variables

Tickets-restaurants

CE

Autres avantages

 

Accès :

Métro 8 – 12

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

4.9/5

Ce que nos candidats disent de nous

Très belle expérience avec Comptalents. Ils m’ont contacté, 2 jours après j’avais deux entretiens de prévus. Et 48h après, une réponse favorable ...

Suzon

Chargé de recrutement a l’écoute de mon projet professionnel, de bons conseils, bienveillant et avec toujours un petit message avant l’entretien avec ...

Vanessa

Très bon relationnel et très professionnel. Très à l’écoute afin de proposer le meilleur aux candidats. Premier contact très satisfaisant. Je reviendrai ...

Sylvie

Mon CV a été repéré par une consultante du cabinet et un poste correspondant à mes deux premières expériences m’a été proposé. ...

William

Je recommande particulièrement ce Cabinet qui ne s’intéresse pas uniquement au caractère professionnel du candidat mais aussi à sa personnalité avec une ...

Michel

C’est vraiment un cabinet de recrutement avec des méthodes de recrutements modernes (visio, tests en ligne), avec des outils de suivi bien ...

Sylvain

Totalement satisfaite de ma collaboration avec les consultantes de Comptalent. Grâce à elles j’ai trouvé un très bon emploi très rapidement. Elles ...

Alexandra

Comptalents analyse bien les qualités requises pour les postes à pourvoir. Elle a une approche très directe vis à vis de ses ...

Patrice

Les besoins de l’employeur et du candidat sont clairement identifiés. Je n’ai pas eu de surprise à l’embauche et sur mes missions. ...

Malyne