93 - Seine-Saint-Denis
CDI
40/50K€
Aucun
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Comptalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels. Nous recherchons pour un très grand acteur un(e) cash Manager/ responsable trésorerie.
Votre mission :
Au sein de la direction financière et comptable le Cash manager est le garant de la liquidité de l’entreprise. Il gère anticipe, et sécurise les flux de trésorerie en veillant à assurer la couverture des besoins financiers
Vous aurez pour mission :
- La Gestion des flux et des soldes : gestion des liquidités, affecter les flux par banque, et assurer les positions
- L’établissement du budget et prévisions de trésorerie : Évaluer précisément dans ce cadre la position nette de trésorerie de fin d'année et d'endettement net.
- La réalisation d’un reporting mensuel et hebdomadaire : Analyser et expliquer les écarts entre le budget et les flux constatés en réel.
- La gestion des relations bancaires : Mettre en place les lignes de crédit nécessaires, définies avec les plans de financement et prévisions de trésorerie.
- La Participation à la mise en place et à l’optimisation soit d’un logiciel dédié, soit d'un système ERP pour les modules de trésorerie.
De formation supérieure, minimum licence vous disposez d’une expérience significative en tant que responsable trésorerie.
Vous êtes à l’aise avec les process comptables et les logiciels de trésorerie. (Reuters, Kyriba).
Vous maîtrisez le fonctionnement des flux et opérations bancaires.
La solidité de notre groupe est indéniable et nous vous offrons un solide package : 45/ 50k€
Avantages :
- RTT
- Perco
- PEE
- Intéressement.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.