92 - Hauts-de-Seine
CDI
31/35K€
Aucun
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Comptalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.
Nous recherchons pour notre client, établissement privé d'enseignement supérieur situé derrière La Défense, plusieurs Chargés administratifs et de facturation (H/F) en CDI.
Vos missions :
- Recouvrement des créances et règlement des litiges
- Facturation et suivi des encaissements
- Montage contractuel des dossiers d’alternance : élaboration et gestion des conventions et cerfa, relations avec les financeurs ; enregistrement des dossiers dans le SI interne
- Suivi des contrats d’alternance : suivi des dossiers de prise en charge, contrôle et archivage des attestations de présence
- Suivi des ruptures de contrats, mise à jour auprès des financeurs et dans le SI interne
- Suivi de tableaux de bord
- Veille législative et réglementaire.
Votre profil :
Titulaire d'un BAC +2 minimum, vous disposez de 2 ans d'expérience minimum sur un poste similaire (stages et alternance inclus).
Une connaissance du milieu de la formation serait un plus.
Reconnu(e) pour votre capacité d’adaptation, réactif(ve) dans la gestion de votre activité quotidienne, vous saurez vous intégrer à un contexte en pleine mutation.
La rigueur et l’organisation sont des qualités qui vous caractérisent et vous permettent d’accomplir vos missions avec autonomie.
Rémunération :
31/35K€ sur 12 mois
Variable
Tickets-restaurant
Télétravail
Accès :
La Défense
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.