90 - Territoire-de-Belfort

CDI

38/45K€

Aucun

L’offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Comptalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d'une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d'un recrutement réussi.

Notre client, groupe industriel de renommée internationale, offrant un cadre professionnel stimulant et bienveillant est à la recherche d’un(e) Comptable Général(e) (H/F) en CDI.

Afin d'accompagner le développement d'un CSP, et sous l’autorité d’un Responsable de Pôle Comptabilité générale, vous assurerez la comptabilité générale pour une société jusqu’à l'établissement de la liasse fiscale et des annexes.

Missions principales :

  • Assurer la comptabilité générale pour une société jusqu’à l'établissement de la liasse fiscale et les annexes ;
  • Intégrer ces comptes dans les liasses de consolidation pour les clôtures mensuelles ;
  • Réaliser les arrêtés de gestion et établir les comptes mensuels ;
  • Effectuer les déclarations fiscales, comptabiliser et suivre les charges abonnées ;
  • Suivre les immobilisations (acquisitions, amortissements) ;
  • Assurer le contrôle du calcul et le remboursement des frais de déplacements ;
  • Etablir les rapprochements bancaires et comptabiliser les mouvements de provisions ;
  • Préparer le calcul de l'impôt, de la participation et de l'intéressement lors des clôtures mensuelles ;
  • Être l’interlocuteur privilégié des Commissaires aux Comptes et assurer la mise en place et le suivi des recommandations issues des audits réalisées par le Contrôle Interne du Groupe.

Diplômé(e) d’une formation en Comptabilité (DCG minimum), vous disposez de 5 à 6 ans d’expérience professionnelle, dont une expérience en cabinet d’expertise comptable et si possible, une seconde dans le secteur industriel.

Des connaissances sur les logiciels Sage et/ou Movex sont un plus.

Nous recherchons une personne dotée d'une bonne capacité d'adaptation, faisant preuve de ténacité et qui souhaite s'investir dans un projet de structuration.

Rémunération :

38/45K€ sur 13 mois – Télétravail possible 6 jours/mois – prime d'intéressement

 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

4.9/5

Ce que nos candidats disent de nous

Très belle expérience avec Comptalents. Ils m’ont contacté, 2 jours après j’avais deux entretiens de prévus. Et 48h après, une réponse favorable ...

Suzon

Chargé de recrutement a l’écoute de mon projet professionnel, de bons conseils, bienveillant et avec toujours un petit message avant l’entretien avec ...

Vanessa

Très bon relationnel et très professionnel. Très à l’écoute afin de proposer le meilleur aux candidats. Premier contact très satisfaisant. Je reviendrai ...

Sylvie

Mon CV a été repéré par une consultante du cabinet et un poste correspondant à mes deux premières expériences m’a été proposé. ...

William

Je recommande particulièrement ce Cabinet qui ne s’intéresse pas uniquement au caractère professionnel du candidat mais aussi à sa personnalité avec une ...

Michel

C’est vraiment un cabinet de recrutement avec des méthodes de recrutements modernes (visio, tests en ligne), avec des outils de suivi bien ...

Sylvain

Totalement satisfaite de ma collaboration avec les consultantes de Comptalent. Grâce à elles j’ai trouvé un très bon emploi très rapidement. Elles ...

Alexandra

Comptalents analyse bien les qualités requises pour les postes à pourvoir. Elle a une approche très directe vis à vis de ses ...

Patrice

Les besoins de l’employeur et du candidat sont clairement identifiés. Je n’ai pas eu de surprise à l’embauche et sur mes missions. ...

Malyne