93 - Seine-Saint-Denis

CDI

40/45K€

Aucun

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Comptalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Nous recherchons pour notre client, acteur majeur dans son domaine, un(e) Comptable Général(e) H/F en CDI, basé à La Courneuve (93).

Vos missions sur le poste :

Rattaché(e) à la Direction Comptable, vous serez chargé (e) de :

    • Gérer 7 sociétés du Groupe pour la partie comptabilité générale
      • Tenue de la comptabilité générale jusqu’au bilan
      • Des clôtures sont effectuées chaque mois en collaboration avec le contrôle de gestion
      • Déclarations fiscales (TVA, Autres impôts et taxes)  + déclaration liasses fiscales (avec soutien du Responsable fiscal du Groupe). Les déclarations sociales sont gérées par la Paye
      • Gestion comptable des immobilisations
    • Assurer le suivi, l'analyse et le justificatif de tous les comptes de bilan ainsi que l'analyse sur les comptes de résultat.
    • Assurer le back-up avec d’autres membres de l’équipe comptabilité générale. L'esprit d’équipe est une valeur forte!
    • Mettre en œuvre les procédures fixées par le Groupe.
    • Contribuer aux projets d’intégration de nouvelles sociétés dans le cadre de la croissance externe du Groupe.
    • Travailler en étroite relation avec les services fournisseurs et clients ainsi que les différents services internes du Groupe
    • Etre en relation avec les Commissaires aux comptes lors des audits
    • Savoir se positionner comme le point d’entrée dans le cadre de gestion de dossiers spécifiques.

Profil recherché :

  • De formation bac+2, vous justifiez d'une expérience minimum de 5 ans sur un poste similaire, idéalement dans un environnement multi-sites et/ ou Cabinet.
  • Organisé(e) et autonome, vous aimez travailler en équipe et savez entretenir de bonnes relations avec les différents interlocuteurs des services financiers et opérationnels, quels que soient leurs niveaux. La rigueur et l'esprit d'équipe sont des atouts majeurs pour réussir à ce poste.
  • La connaissance de Sage 1000 est appréciée. En revanche, vous avez une excellente maîtrise de EXCEL (fonctions avancées – utilisation des Tableaux croisés dynamiques) ainsi que de WORD (fonctions avancées – utilisation des fonctions mailing). La connaissance de ACCESS serait un plus).
  • Respecter les plannings fixés par la Direction.

 

Avantages :

  • Statut Cadre
  • Restauration collective sur le site.
  • Rémunération selon l’expérience du profil.  

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

4.9/5

Ce que nos candidats disent de nous

Les besoins de l’employeur et du candidat sont clairement identifiés. Je n’ai pas eu de surprise à l’embauche et sur mes missions. ...

Malyne

Comptalents analyse bien les qualités requises pour les postes à pourvoir. Elle a une approche très directe vis à vis de ses ...

Patrice

Totalement satisfaite de ma collaboration avec les consultantes de Comptalent. Grâce à elles j’ai trouvé un très bon emploi très rapidement. Elles ...

Alexandra

C’est vraiment un cabinet de recrutement avec des méthodes de recrutements modernes (visio, tests en ligne), avec des outils de suivi bien ...

Sylvain

Je recommande particulièrement ce Cabinet qui ne s’intéresse pas uniquement au caractère professionnel du candidat mais aussi à sa personnalité avec une ...

Michel

Mon CV a été repéré par une consultante du cabinet et un poste correspondant à mes deux premières expériences m’a été proposé. ...

William