69 - Rhône
CDI
25/30K€
Aucun
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Comptalents, Cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.
Notre client, spécialisée dans l’informatique, recherche un(e) Comptable – Crédit Management H/F en CDI rattaché directement au Responsable Administratif et Financier pour son site de Curis-au-Mont d’Or.
Au sein du pôle comptabilité/finance, le(a) candidat(e)aura la charge de la bonne tenue de la comptabilité des différentes filiales du groupe, ainsi que des missions de crédit management
- Comptabilité & TVA
– Gestion de la comptabilité générale / Rapprochement Comptable
– Relations fournisseurs/ traitements des relances / Gestion de la facturation
– Participation à la clôture annuelle
– Gestion et déclaration des DEB & DES et de la TVA
- Crédit management
– Validation des ouvertures de comptes clients / Limite de paiements – Calculs DSO / Mise à jour des balances âgées / diffusion des risques
– Suivi des litiges et recouvrement
Vous êtes titulaire d’un Bac+2 en Comptabilité, avec au moins 2 ans d’expérience et vous maitrisez la comptabilité et les chiffres. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et le logiciel CEGID.
Vous possédez un réel sens de l’organisation, un bon relationnel, de la rigueur, de l’autonomie, de la capacité d’analyse, vous faites preuve de professionnalisme et de persévérance.
La maitrise de l’anglais est nécessaire.
Rémunération : 25-28k + 2k de variable sur objectifs
Contrat : CDI
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.