×

Contrôleur de Gestion Retail (H/F)

Référence : 29962
Département : 59 - Nord - Hauts-de-France
Ville : ROUBAIX
Type de contrat : CDI
Rémunération : 45/55K€

Talents Executive (Groupe Linking Talents) est un cabinet de recrutement qui a pour vocation d'accompagner les entreprises dans la recherche de leurs cadres sur l'ensemble des fonctions support : Finance, Ressources Humaines, Juridique, Paie, Marketing / Communication ou encore Achats / Supply.

Notre client est une filiale d'un groupe familiale d'envergure internationale, tourné vers la relation client et aux valeurs de RSE. Ce groupe considère ses collaborateurs comme la clé de la réussite et prône l'égalité des chances et la non-discrimination.

Ce siège social recherche sa / son Contrôleur de Gestion Retail H/F pour un poste en CDI.

Au sein de la Direction du Contrôle de Gestion Groupe, le Contrôleur de Gestion Retail H/F pilote le résultat de ses périmètres avec le Directeur de Zone (DZ). Il valide la stratégie d'un point de vue économique (new business model, plan à 3 ans) et propose des améliorations pour faire progresser le résultat.

A ce titre, vos principales responsabilités seront les suivantes :

– Valider les budgets de son périmètre avec les DZ et le plan à 3 ans de son périmètre

– Piloter le forecast

– Accompagner le DZ dans la relecture de la performance économique et le chiffrage de ses nouvelles stratégies

– Garantir la fiabilité de l'information financière et la sécurité financière

– Améliorer les méthodes et outils de gestion

– Déterminer/Suivre et animer autour des KPIs clés à 360° (produit, client, collaborateur, durable & non financière) avec les équipes CDG achat, les équipes data clients, les équipes RH et les équipes RSE.

 

D'un niveau Bac +5 en finance / gestion type Master 2, Ecole de Commerce ou équivalent, vous disposez de minimum 5 ans d'expérience en tant que contrôleur de gestion opérationnel idéalement acquise à forte dimension supply chain.

Fiable et rigoureux(se), vos collègues reconnaissent également votre excellent sens de la communication et votre relationnel.

Vous avez un anglais opérationnel dans un cadre professionnel aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.

Rémunération selon profil à partir de 45k€

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre

Remplir une candidature