×

Aide-Comptable (H/F)

Référence : 32035
Département : 37 - Indre-et-Loire - Centre-Val de Loire
Ville : TOURS
Type de contrat : CDI
Rémunération : 25/32K€

Comptalents, Cabinet de Recrutement dédié aux métiers Comptables et Financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes.

Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

 
 
 
 
 
 
 
 

Nous recherchons pour notre client, acteur majeur dans son domaine, un(e) Aide-Comptable (H/F) pour un CDI, basé à Tours.

Vous aurez pour principales missions :

  • L'envoi des quittancements et des avis d’échéances ;
  • L'encaissement des loyers et la régularisation des charges ;
  • Les rapprochements bancaires ;
  • Le remboursement des dépôts de garantie ;
  • L'accueil et le renseignement des clients sur les questions comptables.
 
 
 
 
 
 
 
 

Votre formation supérieure en comptabilité et idéalement une première expérience sur des fonctions similaires seront des atouts à votre réussite sur ce poste.

Vous évoluerez dans un environnement en croissance et en perpétuel mouvement. Vous souhaitez démarrer une aventure professionnelle qui vous permettra d’appréhender le pilotage financier et comptable global d’une société.  

Rejoignez une équipe dynamique et solidaire au sein d’un groupe dont les valeurs principales sont le goût de la conquête et la cohésion d’équipe.

Vous suivrez dès votre arrivée une formation en compatibilité gestion copropriété afin d’apporter votre savoir-faire au sein du réseau.

 
 
 
 
 
 
 
 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre

Remplir une candidature