95 - Val-D'Oise
CDI
36/45K€
Iris/ talentia
Les missions principales pour le poste Responsable Trésorerie (H/F)
Nous recherchons pour notre client, entreprise du Secteur de la Grande Distribution, un(e) Responsable Trésorerie, pour un poste en CDI, à Bruyères-sur-Oise (95).
En charge des 17 SCI et de la trésorerie de la centrale de la société, vos missions sont les suivantes :
• Management d’une personne
• Traiter les factures (de frais généraux, d’achats, de ventes, banque, et OD de paie)
• Être en charge des déclarations fiscales
• Gérer la trésorerie des filiales
• Réaliser des reportings de gestion
• Gérer les immobilisations
• Réaliser la re-facturations des frais généraux
• Facturer les loyers et effectuer les relances, révisions et dépôts de garantie
• Gérer les dossiers de révision de bilans
Le profil recherché
Doté(e) de 5 ans d’expérience minimum sur des fonctions similaires, vous vous caractérisez par votre proactivité, votre agilité et votre rigueur.
Vous maîtrisez le Pack Office.
Télétravail : 1 jour par semaine
Rémunération : 36K€ à 45k€ selon profil, sur 13 mois
Avantages : Prise en charge de la mutuelle et des transports à 50%