95 - Val-D'Oise
CDI
30/42K€
Autres ERP
Les missions principales pour le poste Contrôleur de Gestion (H/F)
Nous recherchons pour notre client, entreprise du Secteur de la Grande Distribution, un(e) Contrôleur/se de Gestion, pour un poste en CDI, à Bruyères-sur-Oise (95).
Rattaché(e) au Responsable du contrôle financier, le/la contrôleur(se) de gestion veille à assurer une bonne visibilité de la rentabilité d’une entreprise et à optimiser les coûts. Il/elle assiste la direction de l’entreprise dans la prise de décisions stratégiques concernant l’activité de l’entreprise.
Ses missions sont les suivantes :
• Élaboration et mise en place d’outils de gestion et de suivi, de procédures ainsi que de vérification de leur bonne utilisation
• Décomposition des différents coûts
• Préparation des budgets
• Réalisation de reportings réguliers concernant l’activité de l’entreprise
• Surveillance des écarts entre les objectifs prévisionnels et réalisés
Le profil recherché
Doté(e) de 5 ans d’expérience minimum sur des fonctions similaires, vous vous caractérisez par votre proactivité, votre agilité et votre rigueur.
Vous maîtrisez le Pack Office.
Télétravail : 1 jour par semaine
Rémunération : 30 à 42K€, selon profil, sur 13 mois
Avantages : prise en charge de la mutuelle et des transports à 50%