75 - PARIS

CDD

31/33K€

Sage

Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 40 collaborateurs vous accompagne dans vos projets de recherche d'emploi.

Les missions principales pour le poste Assistant de Gestion Marché Public (H/F)

Nous recherchons pour notre client, établissement culturel public du 12e arrondissement, un(e) Assistant de Gestion Marché Public (H/F) pour un CDD de 18 mois.

 

ASSURER UNE MISSION DE CONTROLE DE COHERENCE ET DE SUIVI DES ACTES D’EXECUTION FINANCIERE DU PROJET :

  • Contrôle initial des pièces financières des marchés : clauses de révision, avance, pièces financières (AE, DPGF, DQE)
  • Assurer le suivi des garanties à première demande des avances et des retenues de garantie de parfait achèvement
  • Assurer la transmission des actes de sous-traitance dans les bases marché SAGE X3 et contrôler la cohérence des données entre l’outil Ediflex et SAGE X3
  • Apporter un appui dans le cadre de l’intégration des ordres de services et des avenants dans Ediflex, et dans SAGE X3
  • Assurer la vérification des coefficients de révisions applicables dans le cadre de la mise en oeuvre des formules de révisions de prix
  • Appuyer le responsable d’activité en charge de l’exécution financière du projet dans la veille des actes financiers en préparation (projet d’OS et avenants), pour assurer cette mission, l’assistant.e devra s’approprier le tableau de reporting de suivi financier des marchés
  • Assistance administrative dans la gestion des comptes entreprises utilisatrices d’Ediflex et constitution/consolidation des dossiers administratifs (actualisation des attestations assurances et des pièces justificatives de conformité, surveillance administratives et financières des sous-traitants)

 

MISSION D’EXECUTION FINANCIERE DES MARCHES DE TRAVAUX ET DE PRESTATIONS INTELLECTUELLES

  • Assister les chefs de projets et le N+1 dans la vérification des situations, notamment sur les cas particuliers des acomptes sur approvisionnements
  • Assurer le lien avec la MOE et les entreprises en cas de rejet des situations ou de mise en oeuvre de retenues
  • Assurer l’intégration des fiches de travaux dans l’outils liées aux ordres de services et aux avenant

 

ASSURER UNE MISSION D’ASSISTANAT AU PILOTAGE TRANSVERSE

  • Classement et archivage des pièces d’exécution de marchés dans les emplacements
    réseaux dédiés, et contrôle de cohérence avec les logiciels applicatifs
  • Préparation de l’extraction des informations pertinentes de la base de données, dans le
    cadre de la campagne mensuelle de mise à jour CFE (coût final estimé de l’opération),
    participation à la « consignation » des données d’actualité entrant dans le champ du CFE.
  • Etre garant de la bonne circulation des informations au sein de l’équipe projet et des tiers
    (MOE, entreprises, institutionnels)

Le profil recherché

Votre profil :

Titulaire d'un BAC+2 minimum, vous justifiez de 2 ans d'expériences minimum sur un poste similaire.

Vous avez une bonne connaissance des marchés publics, notamment des marchés de travaux.

Idéalement vous maîtrisez Ediflex, à défaut un logiciel type Chorus.

 

Rémunération :

31-33K€ sur 12 mois

42 jours de CP

Restaurant d'entreprise

Possibilité de faire du télétravail (1 à 3 jours par semaine)

Carte culture

 

Accès :

Proche Gare-de-Lyon

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

4.9/5

Ce que nos candidats disent de nous

Un accompagnement humain de proximité centré sur l’individu qui fait beaucoup de bien lorsque l’on recherche un job. Une vraie compréhension des ...

F.

Je recommande fortement Comptalents. Je veux les remercier pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Ils m’ont aiguillé à trouver mon nouvel emploi ...

Y.

Expérience très réussie. Conseillère disponible, proposition d’emploi ciblée et très bon suivi.

N.

Les besoins de l’employeur et du candidat sont clairement identifiés. Je n’ai pas eu de surprise à l’embauche et sur mes missions. ...

M.

Comptalents analyse bien les qualités requises pour les postes à pourvoir. Elle a une approche très directe vis à vis de ses ...

P.

Totalement satisfaite de ma collaboration avec les consultantes de Comptalent. Grâce à elles j’ai trouvé un très bon emploi très rapidement. Elles ...

A.