92 - Hauts-de-Seine
CDI
43/50K€
SAP
Les missions principales pour le poste Contrôleur de Gestion Achats (H/F)
Nous recherchons pour notre client, acteur dans le secteur du Transport, situé à Suresnes (92), un Contrôleur de Gestion Achats (H/F) pour un poste en CDI.
Vos missions :
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Assurer l’exhaustivité des ventes et services associés en veillant au bon fonctionnement des processus et outils d’administration
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Être responsable du suivi du recouvrement des factures émises
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Contribuer à la mise en place des projets d’uniformisation des fonctions supports sur une activité et Services associés
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Garantir de la bonne émission et comptabilisation des factures de vente dans le respect des normes comptables et fiscales
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Garantir un calcul juste des éléments de provision vente / factures à émettre et suivre l’apurement de celles-ci
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Garantir un contrôle efficace d’exhaustivité et de qualité de la facturation et faire procéder aux ventes complémentaires, et s’assurer du recouvrement
Cette liste n’est pas exhaustive.
Le profil recherché
De formation type BAC+5 Analyse, contrôle de gestion, comptabilité, finance d’entreprise, vous justifiez d’au moins 5 ans sur un poste similaire, une expérience dans le(s) secteur(s) d’activité Transport et/ou Automobile serait un plus.
Vous maîtrisez Excel. La connaissance de l’ERP SAP est un plus.
Vous avez une appétence pour les outils informatiques et êtes à l’aise avec les systèmes d’informations.
Vous disposez d’un anglais professionnel.
Vous êtes sociable, polyvalent(e), curieux et avez un réel goût pour le travail en équipe.
Le poste est à pourvoir dès que possible selon les disponibilités du candidat.
Rémunération : 43/50K€ sur 12 mois (+ variable)
Accès T. Co : Ligne U / T2
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