92 - Hauts-de-Seine
CDI
28/32K€
Sage
Les missions principales pour le poste Assistant de Gestion et de Facturation (H/F)
Nous recherchons pour notre client, établissement privé d’enseignement supérieur situé derrière La Défense, un(e) Assistant de Gestion et de Facturation (H/F) en CDI.
Vos missions :
Vous contribuez à la prise en charge administrative à compter de l’inscription de l’apprenant jusqu’à la facturation des contrats d’alternance (contrat d’apprentissage et de professionnalisation) avec le soutien du service relations entreprises.
- Montage contractuel des dossiers d’alternance : élaboration et gestion des conventions et cerfa, relations avec les financeurs ; enregistrement des dossiers dans le SI interne
- Suivi des contrats d’alternance : suivi des dossiers de prise en charge, contrôle et archivage des attestations de présence
- Facturation et suivi des encaissements
- Recouvrement des créances et règlement des litiges
- Suivi des ruptures de contrats, mise à jour auprès des financeurs et dans le SI interne
- Suivi de tableaux de bord
- Participation à des projets transverses et contribuer à l’amélioration des SI
- Veille législative et réglementaire
Le profil recherché
Votre profil :
Vous justifiez de 2 ans d’expérience minimum sur un poste similaire.
Vous avez le respect des horaires et des délais.
Vous savez travailler en volumétrie.
Rémunération :
28-32K€ sur 12 mois
35h
Tickets restaurant
Participation avantageuse
Télétravail (un jour par semaine)
Accès :
derrière La Défense
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