29 - Finistère
CDI
40/45K€
Sage
Les missions principales pour le poste Responsable Administratif et Financier (H/F)
Nous recherchons pour notre client du secteur de la promotion immobilière basé à Brest (29) un Responsable Administratif et Financier (H/F) en CDI.
Rattaché(e) hiérarchiquement au Dirigeant de la société, vous avez pour mission :
- Gestion de 30 sociétés jusqu’au Bilan
- Suivre les éléments de paie
- Réalisation des déclarations fiscales
- Mise en place de reporting et suivi de budget
- Gestion administrative
Le profil recherché
Vous disposez d’une formation en Comptabilité (niveau Bac +2) en lien avec le poste. Vous justifiez d’au minimum de 5années en tant que Manager en comptabilité.
Doté(e) d’un bon relationnel, vous êtes organisé(e) et vous savez prioriser vos tâches.
Vous avez une bonne maîtrise de l’outil Excel.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre esprit d’analyse.
Logiciel : SAGE 100
Package salarial à partir de 40k€ en fonction du profil
Primes / RTT…
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.